Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au gré du temps
  • : Je vous emmenerai au fil de mes voyages, de mes vacances. Je vous ferai part de mes reflexions au gré de mes humeurs et pousserai quelques coups de gueule selon l'actualité.
  • Contact

Ma musique


Découvrez Pascal Obispo!

Recherche

Dictionnaires

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 19:23

Des fouilles de grande importance ont été entreprises à Luxeuil Les Bains au cours de l'année 2009.

J'ai fais quelques photos lors de mon passage dans cette ville pleine d'histoire, mais je vous laisse le soins de visiter les sites très bien faits (en bas de mon article) qui seront plus explicites que moi....

Fouilles archéologiques

Fouilles archéologiques

Fouilles archéologiques
Fouilles archéologiques
Fouilles archéologiques
Fouilles archéologiques
Les amis de Saint Colomban (cliquer)

INRAP (cliquer)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir, bienvenue dans ma communauté" les amoureux de la nature", bonne soirée, a+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci à toi. Un amoureux de la nature et de ses habitants.<br /> <br /> <br />