Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au gré du temps
  • : Je vous emmenerai au fil de mes voyages, de mes vacances. Je vous ferai part de mes reflexions au gré de mes humeurs et pousserai quelques coups de gueule selon l'actualité.
  • Contact

Ma musique


Découvrez Pascal Obispo!

Recherche

Dictionnaires

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 21:04

Quel plaisir de pouvoir observer un jeune hérisson dans son jardin en plein jour.

 

En règle général, ce petit animal protégé profite de la nuit pour visiter nos jardins afin d'y trouver sa nourriture.

 

J'en ai donc profité pour faire une petite vidéo que je vous fais partager.

 

Si vous avez la chance d'avoir un de ces petits pensionnaires dans votre jardin, n'hésitez à prendre connaissance des informations importantes à connaître sur ses habitudes, sa façon de vivre et son régime alimentaire.

 

Les sites Internet qui traite ce sujet :

 

LPO Champagne Ardenne

 

WIKIPEDIA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),N0-12, THÉORÈME DU TEMPS. - ELLE JOLIE...?<br />
Répondre