Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au gré du temps
  • : Je vous emmenerai au fil de mes voyages, de mes vacances. Je vous ferai part de mes reflexions au gré de mes humeurs et pousserai quelques coups de gueule selon l'actualité.
  • Contact

Ma musique


Découvrez Pascal Obispo!

Recherche

Dictionnaires

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 16:24

L'eau, cet élément naturel que nous connaissons tous depuis le début de notre vie inutéro.


La chaleur, le bien être de l'élément liquide sont des sensations que votre bébé peut redécouvrir dès le plus jeune âge.


Pour celà, il conviendra néanmoins de vous adresser à des professionnels qui sauront vous conseiller.


Vous découvrirez, ci-après, une petite vidéo sous marine montrant l'imersion d'un tout petit.




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oui c'est tout à fait cela, pour moi jusqu'à 5 ans environ, un enfant est vraiment brut de pomme comme je dis... après la vie commence à faire son effet... ah si on pouvait rester nature...bonne journée et à bientôt
Répondre
F
c'est toujours incroyable les immersions comme ça des tout petits, ils semblent si à l'aise, pourquoi la peur nous envahit elle un jour???le diaporama sur l'Espagne est très beau, je suis entrain de lâcher Kizoa car sur mongenie je mets les diapos en grand et la qualité depuis quelques temps est horrible... c'est dommage j'aimais bien leur interface...et oui pour les gouttes il faut vous approcher car moi je n'arrive pas à faire plus près, je gèle !bonne journée et à bientôt
Répondre
Y
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. C'est vrais que ce genre de vue étonnent toujours un peu. La peur, c'est la peur de l'inconnu et de ce qu'on nous enseigne. La peur du danger que les<br /> petits ne connaissent pas...<br /> <br /> <br />
C
oh ...changement de couleur !!!! bien !!! joli comme ça
Répondre