Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au gré du temps
  • : Je vous emmenerai au fil de mes voyages, de mes vacances. Je vous ferai part de mes reflexions au gré de mes humeurs et pousserai quelques coups de gueule selon l'actualité.
  • Contact

Ma musique


Découvrez Pascal Obispo!

Recherche

Dictionnaires

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 21:50

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est cet oiseau ?


Je l'ai vu sur lîle de Madère et je n'arrive pas à l'identifier.

Merci d'avance

P1314034

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour et félicitations, vous entrez dans la grande famille des carnettistes d’Over-Blog, il est sympa votre blog et c’est avec plaisir que je l’accueille dans la communauté des carnets de voyages<br /> que vous pourrez rajouter aux communautés auxquelles vous appartenez, puisque vos articles peuvent intéresser de nombreux internautes, tant par l’attrait de vos travaux, que leur variété .<br /> Je vous y souhaite donc la bienvenue et vous félicite pour l’intérêt de votre journal en ligne .<br /> Je ne doute pas que par la constance de vos publications que par leur attrait et leur bon niveau, vous participerez avec succès à la marche en avant de cette communauté dont nous constatons avec<br /> plaisir qu’elle est en train de devenir une référence, au-delà même de la plateforme d’Over-Blog .<br /> Alors maintenant à vos articles, appareils photos, stylos et crayons, pour nous offrir avec toujours plus de talent votre contribution à la connaissance de la beauté et des richesses sans<br /> frontières, n'hésitez pas à publier avec nous souvent, et je sais que vos articles seront appréciés des visiteurs de la communauté .<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Alain MARC de www.Aquarelle-en-voyage.com <br /> <br /> <br />
Répondre