Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au gré du temps
  • : Je vous emmenerai au fil de mes voyages, de mes vacances. Je vous ferai part de mes reflexions au gré de mes humeurs et pousserai quelques coups de gueule selon l'actualité.
  • Contact

Ma musique


Découvrez Pascal Obispo!

Recherche

Dictionnaires

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 20:55

Adieu Niagara. TORONTO, métropole économique du Canada, nous voilà.

Les immeubles, mode USA, se dressent à tous les coins de rue. En fond, derrière celui-ci (photo de dessus), nous pouvons voir la Tour d'orientation de la ville.


Aprè Toronto, direction Gananoque pour y découvrir les mille îles, magnifique rivière parsemée d'îles et d'habitations typiques.

La statue de Saint Laurent, haute de 8 mètres, surplombe cette rivière.




OTAWA :

Son musée des civilisations nous permet de découvrir le mode la vie des Inuits.





Ci-dessus les lunettes de protection du soleil.




Sans commentaire....... pour ce qui concerne l'homme à l'uniforme rouge.


Le parlement d'Otawa




Les rues principales d'Otawa.

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Joli !! de très belles photos dans des paysages qui doit être très imprétionnant !! bravo
Répondre
Y
<br /> Bonjour et merci de ta visite. Effectivement les paysages son magnifiques. C'est un pays à visiter. Bonne fêtes de fin d'années.<br /> <br /> <br />